Le savon d'ALEP

Publié le par Lapinrose

savon-alep-40-king-soap.jpg

 

Le savon d'Alep est constitué d' huile d'olive à laquelle sont ajoutés de l'eau ainsi que de l'huile de baies et de feuilles de laurier..

 

le savon d'alep est vraiment la solution parfaite a bien des choses inutiles qui touchent à la l'hygiène.

 

Le savon d'Alep remplace largement produit à douche, shampoing et la mousse à raser.

 

il n'y a évidemement pas d'emballage.

 

Attention, j'ai pu constater qu'ils en vendent en pharmacie, mais ce n'est pas du vrai savon d'Alep, la composition doit être exclusivement les ingédients mentionnés ci-dessus.

Le mieux est de faire le marché est de trouver un artisant qui vous ventera lui même les vertus formidable de ce savon.

 

Publié dans Décroissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour, j'utilise moi même du savon d'Alep que je trouve dans une épicerie "fine" à proximité de chez moi. Ceci étant, quel est l'impact carbone du savon d'Alep quand on sait que le seul véritable<br /> est fabriqué en Syrie ? Je culpabilise...<br /> <br /> <br />
Répondre